Séverine AUDUREAU

Avocat au Barreau de Nantes

«  Je jure, comme Avocat, d'exercer mes fonctions avec dignité,

conscience, indépendance, probité et humanité ».

  3 rue Contrescarpe 44000 Nantes

  12 place Saint Martin 44860 Pont-Saint-Martin

Les Honoraires de Maitre Séverine AUDUREAU Avocat au Barreau de Nantes

Les honoraires de Maître Séverine AUDUREAU seront fixés d’un commun accord, lesquels peuvent prendre la forme soit d’un honoraire forfaitaire, soit d’un honoraire au temps passé.

Maître Séverine AUDUREAU avocat au barreau de Nantes vous invite à vous rapprocher de votre assureur de protection juridique afin de vérifier avec lui si votre litige peut être totalement ou partiellement pris en charge par votre assurance.

En toute hypothèse, une convention d’honoraires sera obligatoirement régularisée.

Dans certaines affaires, et en sus des honoraires fixes (forfaitaire ou au temps passé), un honoraire de résultat peut être facturé.

Cet honoraire correspond à un pourcentage qui sera déterminé d’un commun accord et en même temps que les honoraires fixes selon un pourcentage sur les sommes récupérées par l’avocat pour le compte de son client ou économisées par lui.

Maître Séverine AUDUREAU peut, dans certains cas, accepter d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle et vous invite à vérifier si vous pouvez y prétendre. Vous pouvez consulter à cet égard en bas de cette page, des liens utiles, le formulaire et la notice d’accompagnement à télécharger.

Dans le cadre d’une admission totale à l’aide juridictionnelle, aucun honoraire ne sera, conformément à la loi, facturé.
En revanche, en cas d’admission partielle à l’aide juridictionnelle, un honoraire vous sera facturé en fonction du taux d’admission, après avoir été fixé d’un commun accord, et une convention d’honoraires sera régularisée en ce sens.

 3 rue Contrescarpe 44000 Nantes

 12 place Saint Martin  44860 Pont-Saint-Martin